Road Trip aux USA

NEW YORK IMG_3215 IMG_3149 IMG_3239 IMG_3266
LOS ANGELES IMG_3290
IMG_3330
IMG_3340IMG_3331
IMG_3341
IMG_3343
IMG_3329
IMG_3320IMG_3348IMG_3346
IMG_3359
IMG_3376SAN DIEGO – LA JOLLA 
IMG_3378
LAS  VEGAS
FullSizeRender (3)
IMG_3393
YOSEMITE PARK

IMG_3404IMG_3419SAN FRANCISCO
IMG_3466IMG_3463IMG_3462IMG_3487
IMG_3500
New York : Hotel Waldorf Astoria. A faire : Promenade sur la mythique 5ème avenue, traversée du pont de Brooklyn à pieds, tour de Central Park à vélo, repas italien à Little Italy, Visite du musée du 9/11 dans le quartier financier, shopping à Soho,  un goûter autour du chocolat chez Max Brenner ou dans le centre Eatitaly et son incroyable Nutella Store sur Union Square, Visite du nouveau quartier à la mode de Dumbo à Brooklyn en bordure de l’Hudson River.

Los Angeles : Hotel London West Hollywood. A faire : Promenade sur les étoiles d’Hollywood Boulevard, Sunset Boulevard, la plage de Santa Monica, les restos Il Pastaio, Le Petit Four, The Ivy, Cecconi’s, Mozza Pizza ou Mastro’s, visite des studios Warner Bros avec passage obligatoire dans le décor du mythique du Central Perk de Friends, allez boire un verre en 2ème partie de soirée au Mondrian ou au Château Marmont.

San Diego – La Jolla : Station balnéaire ultra clean et débordante de charme dans laquelle nous avons séjourné à l’hôtel La Valencia où j’ai pu croiser une bonne partie de la célèbre Famille Kardashian. A faire : Se promener sur les bords de mer où la visite du zoo de San Diego.

Las Vegas : Hôtel Wynn. A faire : restaurant chinois Wazuzu du Encore, Mon Ami Gaby à l’hôtel Paris, la féerie des eaux du Bellagio et le spectacle O du Cirque du Soleil, le Forum Shop du Caesar Palace, restaurant de Tapas de l’hotel Aria, Pool party du Encore

Yosemite Park : Hotel Grand Sierra Lodge. Retour à la nature en pleine fôret et en altitude, entourés de sapins et d’écureuils nous nous offrons une halte revigorante dans l’un des nombreux parc naturels des Etats Unis.

San Francisco : Hôtel The Westin St Francis. Nous finissons ce fabuleux Road Trip par cette ville ou baie très européanisée et cosmopolite. Nous nous promenons au Pier 37, nous y dégustons de bons produits de la mer, nous croisons une bande de lions de mer affalés sur de grandes planches de bois flottantes, nous visitons la célèbre prison d’Alcatraz et nous mesurons la distance parcouru à la nage par les évadés puis nous prenons le « Cable Car », un tramway emblématique de la ville qui nous permet d’arpenter sans trop nous fatiguer les rues très pentues et atypiques bordées de maisons victoriennes multicolores. Enfin nous visitons le quartier de « Mission » où les artistes peuvent laisser libre cours à leur créativité et où nous pouvons croiser des tags de toute beauté. Nous avons dinés chez Yoshis et Benihana.

Un voyage absolument fantastique, qui, même durant les longs trajets en voiture, nous a offert le spectacle extraordinaire des paysages de bords de mer, de forêts, de montagnes et de déserts qu’offrent les Etats-Unis.

XOXO, ANTC.

Leave A Comment

Your email address will not be published.